June 3, 2019

Des Banques de Premier Plan Partagent leur expérience sur leurs Succès et Leçons Apprises sur la Voie de la Self-Driving Finance™ Durant la Conférence Utilisateurs Personetics

UC 2019 Banner

Des présentations par des banques de premier plan dans six pays différents mettent en lumière l’augmentation significative de l’engagement et de la satisfaction clients, ainsi que du bien-être financier résultant de l’intégration de l’automatisation, des conseils et de l’accompagnement personnalisés aux activités bancaires quotidiennes.

New York –

Plus de 40 représentants des banques parmi les plus innovantes au monde se sont réunis la semaine dernière à New York à l’occasion de la Conférence Utilisateurs Personetics – Vers la Self-Driving Finance™.

Les présentations par AXA Banque (France), BGL BNP Paribas (Luxembourg), Huntington (États-Unis), Metro Bank (Royaume-Uni), RBC (Canada), United Overseas Bank (Singapour) et US Bank ont démontré un impact quantifiable sur l’engagement et la satisfaction clients, ainsi que sur le bien-être financier de plus de 65 millions de clients bancaires à travers le monde:

  • Après avoir lancé NOMI Budgets, RBC indique que ses clients ont accueilli la solution à bras ouverts – mettant en place plus de 230,000 budgets en un mois. Et cela, en plus des centaines de millions d’Insights fournis aux clients RBC ainsi que des économies significatives réalisées par leurs clients utilisant NOMI Find & Save durant ces 18 derniers mois.
  • Metro Bank au Royaume-Uni a rencontré un grand succès avec son service d’informations stratégiques, lancé l’année dernière. Plus de 85% des clients ont noté ces informations 4 ou 5 étoiles sur 5. Ces informations stratégiques ont également contribué à une plus grande satisfaction vis à vis de l’application mobile Metro Bank, actuellement notée 4,8 sur 5 sur l’App store.
  • Plus tôt cette année, United Overseas Bank (UOB), basée à Singapour, a lancé en Thaïlande sa banque 100% digitale, TMRW, ciblant les millenials. Mettant à profit les informations stratégiques alimentées par IA afin de faire augmenter l’engagement , la banque atteint des taux de clics de plus de 50%.

Parmi les sujets communs et les conclusions clés qui ont émergé de la vingtaine de sessions présentées durant la conférence, on retrouve:

  • Un nombre croissant de banques se dirigent vers la Self-Driving Finance, réalisant qu’aider leurs clients à gérer leur argent est critique pour que leurs services financiers demeurent pertinents.
  • Fournir des conseils personnalisés encourage l’engagement et la relation de confiance : les banques qui incluent ces services dans leur expérience bancaire digitale au quotidien réalisent de significatives augmentations de l’engagement sur mobile et en ligne, ainsi que des niveaux de satisfaction élevés grâce aux informations fournies.
  • Les clients des banques sont dans l’attente mais également satisfaits  de recevoir des conseils personnalisés, de profiter de fonctions automatisées qui les aident à épargner davantage, à réduire leurs dettes, et à investir avec des objectifs à long terme. Nous n’en sommes qu’aux premiers pas sur la route de l’automatisation, mais ces premiers résultats sont prometteurs et produisent un réel impact sur le bien-être financier des clients.
  • La Self-Driving Finance n’est pas réservée qu’aux particuliers – les petites entreprises ont des besoins significatifs en termes de simplification des services financiers quotidiens, de gestion proactive de leur trésorerie, et de conseils prescriptifs leur permettant d’assurer leurs liquidités et de soutenir une croissance future.

Rendez-vous sur le site web de Personetics pour de plus amples informations  concernant la Self-Driving Finance et sur la façon dont les banques mettent aujourd’hui l’IA à profit afin d’aider leurs clients à améliorer leur vie financière.

 

À propos de Personetics

Personetics est le fournisseur leader de solutions d’IA dans le domaine des services financiers orientés clients, et la société derrière la première plateforme de Gestion Financière Autonome™.

Mettant à profit la puissance de l’IA, les solutions de Self-Driving Finance™ de Personetics sont utilisées par les plus grandes institutions financières à travers le monde pour placer les services bancaires digitaux au centre de la vie financière des clients – fournissant en temps réel un accompagnement personnalisé, automatisant les décisions financières, et simplifiant la gestion financière au quotidien.

Avec plus de 65 millions de banques clientes à travers le monde, Personetics produit aujourd’hui l’impact direct le plus important sur les clients des fournisseurs de solutions financières d’IA. Personetics compte maintenant parmi ses clients 6 des 12 banques principales en Amérique du Nord et en Europe, ainsi que d’autres banques leaders à travers le monde.

Menée par une équipe d’entrepreneurs FinTech aguerris et ayant fait leurs preuves, Personetics est une société en forte croissance avec des bureaux à New York, Londres, Paris, Singapour et Tel Aviv. La compagnie a été nommée un “Cool Vendor” par Gartner, s’est placée dans le Top Dix KPMG des Entreprises FinTech, et dans le Top Dix des Entreprises Prometteuses d’American Banker.

Pour plus d’informations, visitez http://personetics.com.

 

Contact Média Personetics

 

Raanan Loew | Headline Media

raanan@headline.media

US: +1 347 897 9276

UK: +44 203 769 2689

Self-Driving Finance™ est une marque déposée de Personetics Technologies Ltd.

 

[WEBINAR]
[WEBINAR]