January 29, 2018

Personetics participará en la mesa redonda de BNP Paribas del Paris Fintech Forum 2018

Le gagnant du prix “Best of Show” du Fintech Forum 2017 évoquera sa collaboration réussie avec BNP Paribas autour des services bancaires cognitifs

Paris, France – January 29, 2018

Personetics prendra part à la séance de discussion organisée par BNP Paribas au Paris Fintech Forum, qui aura lieu cette semaine(30-31 janvier).

Josselin Hébert, responsable de l’innovation commerciale chez BGL BNP Paribas sera rejoint par Jason Curtis, responsable des opérations Personetics en France afin de partager les enseignements tirés de la collaboration entre les deux sociétés autour des prestations d’accompagnement et de conseil personnalisés intégrées à l’expérience digitale offerte par la banque.

La table ronde, qui se tiendra le 30 janvier de 14h20 à 16h30, sera ouverte par Sophie Heller, Chief Operating Officer de Retail Banking & Services, et Andreas Lambropoulos, responsable des initiatives stratégiques pour les Services Financiers Internationaux (IFS) chez BNP Paribas. Décrivant l’initiative conjointe menée avec Personetics, Sophie Heller a indiqué : “Nous faisons notre maximum pour améliorer constamment le soutien que nous apportons à nos clients. Personetics nous permet d’aider nos clients à mieux gérer leur argent en leur offrant des informations et des conseils instantanés et pertinents.”

Personetics, principal fournisseur d’applications bancaires cognitives, a remporté le prix “Best of Show” au  Paris Fintech Forum 2017 dans la catégorie “Services aux Institutions Financières”, qui incluait des sociétés rendant possible une nouvelle génération de fonctionnalités d’engagement clients en matière de services financiers.

 

À propos de Personetics

Le Cerveau Financier IA de Personetics est mis à profit par les plus grandes institutions financières à travers le monde pour transformer les services bancaires courants en interactions personnalisées qui aident leurs clients à prendre le contrôle de leurs finances et à atteindre leurs objectifs financiers.

Combinaison unique associant intelligence financière intégrée et capacités cognitives avancées, les solutions Personetics font aujourd’hui des services bancaires alimentés par IA une réalité pour plus de 35 millions de clients – dispensant un guidage personnalisé en temps réel, des décisions financières automatisées, et simplifiant la gestion des finances personnelles.

Menée par une équipe d’entrepreneurs FinTech aguerris ayant fait leurs preuves, Personetics a été nommée un “Cool Vendor” par Gartner, s’est placée dans le Top Dix des Entreprises FinTech de KPMG, et dans le Top Dix des Entreprises Prometteuses d’American Banker.

Pour plus d’informations, visitez http://personetics.com.