fbpx

Webinars

[Webinar Replay] Octobre 7 – Comment l’IA et l’hyperpersonnalisation axée sur les données chez les banques peuvent révolutionner l’expérience client

Dans ce nouveau contexte où les clients thésaurisent et disent vouloir de moins en moins se déplacer dans les points de vente, il est important de pouvoir les conseiller et leur proposer les bonnes recommandations à distance. Pour y répondre, la maîtrise du temps réel et de l’intelligence artificielle sont deux ingrédients fondamentaux. Ils contribuent à développer les ventes à distance, sur les applis web et les apps, et ceci grâce à une expérience personnalisée, pertinente, le tout dans un cadre de confiance transparent.

 

Durant ce webinar conduit conjointement entre Personetics et Microsoft, nous allons vous présenter comment en quelques semaines, on peut offrir une proposition de valeur répondant aux attentes des clients et des banquiers en termes de développement commercial, niveau de qualité de la relation et confiance.

 

L’usage de la donnée en temps réel et sa valorisation grâce notamment à l’intelligence artificielle permet d’accélérer les ventes sur les canaux digitaux des banques. Ces solutions offrent la possibilité de créer de nouvelles expériences clients et de les enrichir aussi par de nouvelles expériences sur la gestion personnelle de leurs finances.

 

Rejoignez-nous pour partager ces sujets contribuant à développer l’engagement client et à développer les ventes dans le marché de la banque de détail.

Speakers:
Jason Curtis Directeur Personetics
Philippe Poirot Head of Strategy Marketing and Offerings Microsoft Financial Industry Services

Watch Webinar

[i]
[i]
[i]
[i]
[i]
[i]
[i]
[i]
[i]
[i]
[i]
[i]
[i]
[i]